logo
Pôle Funéraire Public
Logo

Les hommages

Photo 574908Monsieur Robert SANCHEZ
ou que tu te trouve tu resteras mon bof jusqu à la fin des temps, repose en paix tu me manque
Photo 615392Monsieur Thierry BRETT
Je vous présente toutes mes condoléances. Je suis très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Thierry était quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Une personne très sincère, très gentille que l'on n'oubliera pas. Je suis sincèrement désolée j'imagine la tristesse que vous devez ressentir. Je sais bien qu'on ne se connaît pas mais je pense fort à vous. Cordialement,
Caroline Carlier
Photo 615392Monsieur Thierry BRETT
Nos cœurs sont bouleversés par sa disparition et nous embrassons de toute notre amitié
Agnès, sa femme
Antoine et Marie ses enfants
Thierry était pour nous , la gentillesse même et avec Agnès, ils formaient un très beau couple.
Qu'il repose en paix et jusqu'à la fin de nos jours, il restera une personne cher à nos cœurs.
Agnès pourra compter sur notre amitié si elle a besoin de nous.
Nous resterons toujours discrets mais présents.
Nous vous embrassons tous très affectueusement.
Régis Agnès et Anne Dechelette
Photo 615392Monsieur Thierry BRETT
Nous avons tous bien aimé Thierry. Les mots me manquent, mais Thierry était quelqu’un qui se donnait dans son travail, sur qui on pouvait compter, et toujours avec grande gentillesse et discrétion. Il va nous manquer. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses enfants, son épouse, et tout le courage dont ils ont besoin pour cette épreuve. Tristan RENAUD

Tristan
Photo 615392Monsieur Thierry BRETT
Le décès de Thierry m'a bouleversé. Je garderai de lui le souvenir d'une personne calme, disponible, avenante, recevant toujours ses interlocuteurs avec le sourire. Nos activités s'étaient croisées à Paris puis à Lyon, durant plus de 30 ans. J'ai toujours beaucoup apprécié de travailler dans son entourage car il était un collègue de confiance.
Je présente toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille affectés par ce deuil.
Adieu Thierry.
Photo 615392Monsieur Thierry BRETT
La presse et les médias rapportent les difficultés actuelles lors la mise en service des nouvelles unités nucléaires. Ces informations se superposent étrangement à la disparition de Thierry et donnent encore plus d'éclat à sa longue carrière et à son oeuvre dans Framatome. Tout jeune Ingénieur de Conduite d'Essais, en 1982, sur l'unité 2 du site de Cruas (Ardèche), avec ses 4 collègues, durant 3 mois, il a piloté la longue et délicate série d'essais qui avait permis de mettre au point les nouvelles soupapes qui permettrons d'évacuer et éliminer les risques après l'accident survenu aux USA. Merci Thierry de ta large contribution à ce défit qui semble oublié. Mon émotion est partagée avec le chef d'essais du site.
Photo 554228Monsieur Michel BENINGER
je sais comment on se sent après avoir perdu un proche .Je connais ce sentiment qui ne se guéri pas .tout cela pour te dire que je pense très fort a toi dans ce moment difficile, je t'embrasse très fort.
Alain
Photo 552037Monsieur Robert PERTEGAS
Au revoir mon ami
Tu as toujours était la pour nous distraire aussi bien par ta présence que par tes mails remplis de blagues et d humour
Tu étais discret, bienveillant, et d une grande correction
Tu nous a fait rire
Merci à toi
Bon voyage..tiens nous au courant de tout on veut tout savoir car tu es un vrai compteur..
Fais un signe parmi ces étincelles dispersées dans l espace
Je t embrasse
Courage à tte ta famille
Martine
Photo 509916Monsieur Georges MEIGNIER
Très attristés par le décès tragique de Georges MEIGNIER, ses amis de la Fédération Nationale de Rapatriés se souviendront de sa fidélité aux commémorations patriotiques. Nous le reverrons portant fièrement le drapeau des Anciens combattants de l'artillerie de marine .
(Germaine Fabricatore, Présidente de l'association )
Photo 503366Monsieur Jean OUDAR
Mon Professeur Jean OUDAR a marqué ma mémoire par sa grande liberté d'esprit et la polyvalence de ses compétences et de ses activités.
Je l'ai vu gérer un enseignement et des recherches innovantes pour son époque, par exemple, la "Pathologie générale", l'"Ecologie microbienne", l'étude des maladies de la faune sauvage et de leurs interactions avec les animaux domestiques.
Ces études ont révélé la nuisance inconnue de germes pathogènes en industrie alimentaire, en élevage, et sur la faune sauvage.
Son enseignement a rayonné dans différents pays du monde par ses missions, et l'accueil dans son laboratoire de nombreux stagiaires étrangers.

En bon vétérinaire, il aimait les animaux et particulièrement les chevaux, il a été l'un des fondateurs du Centre Equestre de l'Ecole vétérinaire de Marcy l'Etoile.
Monsieur Roger ZEBO
Roger, mon collègue, mon ami restera dans mon cœur avec une tonne de souvenirs de projets, de rires, de complicités et de confidences quand le cœur était chez l'un ou chez l'autre en souffrance-
Nous nous portions une estime professionnelle réciproque et au fil du temps, nous sommes devenus des amis et quelques jours avant ce brutal départ, Roger m'assurait que je serai à ces côtés pour fêter sa titularisation tant méritée après tant d'acharnement à la préparation aux concours
Au revoir l'ami ! je garde l'image de toi nous accueillant, Annie et moi dans ton appartement, vêtu d'un pantalon de toile rouge et d'un tee-shirt blanc, si beau, si souriant ...si accueillant avec cette odeur de poulet créole.
Toutes mes pensées pour les parents et la famille de Roger, pour Alexandra , Kéziah et Yelen
Que la lumière accompagne Roger
Chantal
Monsieur Roger ZEBO
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter et perdre un être cher est sans doute le plus difficile qui soit.

Nous pensons aujourd'hui à sa famille et surtout à ses enfants.

Le décès de notre ami Roger laisse un vide effroyable et un sentiment d'injustice qui nous brisent le cœur.

Notre peine est immense mais nous garderons dans notre cœur l'image d'un homme d'exception.

Nos très sincères condoléances

Sabine et Gilles
Monsieur Roger ZEBO
Tu étais mon collègue, mon ami...tu vas trop me manquer Roger.
Sincères condoléances à toute la famille.